Accueil > Nos formations > BAC STI2D > Actualités et vie pédagogique de la STI2D > Victoire du lycée Agora à la finale académique 2022 de "Course en (...)

Victoire du lycée Agora à la finale académique 2022 de "Course en cours"

Publication : (actualisé le ) par Benjamin Clairin

Encore un moment d’émotion et de grande joie !

Notre équipe de première STI2D, accompagnée de ses professeurs d’innovation technologique et d’ingénierie, a remporté mardi 17 mai la 1ère place au classement général du challenge "course en cours" ,au niveau académique, avec son véhicule X-speed ! La compétition se déroulait à l’IUT de Mantes la ville.

Nous les en félicitons vivement, ainsi que tous les personnels du lycée qui les ont accompagnés et épaulés dans leur préparation.
Et nous leur souhaitons bonne chance pour la finale nationale, début juin !!!

Nous sommes en recherche de SPONSORS pour la finale nationale (acquisition de matériel, supports de communication...).
Merci de contacter le lycée au 01 45 06 83 62 ou à l’adresse suivante :
benjamin.clairin@ac-versailles.fr

Vous pouvez aussi suivre leur aventure sur Instagram : speed_agorasti2d