Accueil > Actualités > Parcours Avenir > CONCOURS DE JEU VIDEO DU 92 EDITION 2023 : LE LYCEE AGORA ENCORE (...)

CONCOURS DE JEU VIDEO DU 92 EDITION 2023 : LE LYCEE AGORA ENCORE PRIME

Publication : (actualisé le ) par Benjamin Clairin

Quelle émotion !

Après une intense préparation, l’équipe de 6 élèves du lycée Agora engagée dans le concours de jeux video organisé chaque année par le département du 92, a remporté le prix "coup de coeur" du jury, avec son original jeu de plateforme "Gwen’s adventure", vendredi 21 avril, au parc des expositions Porte de Versailles, lors du salon Digital Games.

Les scenario et les graphismes sont entièrement leur création, et cette belle équipe, mixte à plus d’un titre (3 garçons - 3 filles, des élèves de 2nde, 1ere, tale de différentes classes), a impressionné le jury.
On les félicite vivement pour cette belle aventure !

GWEN, à la recherche de son chat enlevé par un Allien

On leur souhaite de bonnes vacances, et on attend les autres niveaux de leur jeu !