• Bac 2019

Les dates du Baccalauréat pour la session 2019 sont publiées.
    Bac général /
    Bac technologique

• Remise de diplôme du BIA

Félicitation aux 17 élèves de première (garçons et filles issus des classes de première scientifique (sciences de l’ingénieur) et de sciences et technologie de l’industrie et du développement durable) ayant obtenu le BIA.
    La remise des diplômes s’est effectuée dans lla joie et la bonne humeur mercredi 18 (...)

• JOURNEE PORTES OUVERTES

Cette année les Portes ouvertes auront lieu samedi 6 avril de 9h à 12h au lycée Agora, 120 rue de Verdun 92800 Puteaux.
    Soyez les bienvenus et venez découvrir nos locaux, nos filières, nos équipes.
    A bientôt.

• Rocketery Challenge

Les élèves de Terminales SSI Mouhcine Hmimidi , Tarek Boussofara et Paul Pacaud ont eu l’occasion de cloturer leur projet technique de création de fusée, par le lancement ce samedi 26 mai de leur fusée à l’aérodrome de Biscarrosse, à côté de Bordeaux. Le lancement s’est très bien passé puisque la fusée a (...)