• Rocketery Challenge

Les élèves de Terminales SSI Mouhcine Hmimidi , Tarek Boussofara et Paul Pacaud ont eu l’occasion de cloturer leur projet technique de création de fusée, par le lancement ce samedi 26 mai de leur fusée à l’aérodrome de Biscarrosse, à côté de Bordeaux. Le lancement s’est très bien passé puisque la fusée a (...)

• CONCOURS DE L’ELOQUENCE

Le mardi 29 mai 2018, au rectorat de Versailles, deux de nos élèves
    ont participé au concours académique de l’éloquence :
    Halima GOUNDIAM 2de7 et Eliah KAUFFMAN 2nde3
    Nous avons le plaisir d’annoncer que le 1er Prix a été remporté par
    Halima GOUNDIAM - 2nde7
    Voir (...)

• Bouygues Telecom : visite du technopôle

Mercredi 28 mars, les étudiants de BTS SNIR ont eu le plaisir de décourvir le technopole Bouygues Telecom de Meudon.
    De la fibre à la 5G en préparation pour l’industrie du futur (demain !), les jeunes du lycée Agora ont pu découvrir les différentes facettes de l’entreprise, à travers les visites et (...)

• JOURNEE PORTES OUVERTES

Cette année les Portes ouvertes auront lieu samedi 7 avril de 9h à 12h au lycée Agora, 120 rue de Verdun 92800 Puteaux.
    Soyez les bienvenus et venez découvrir nos locaux, nos filières, nos équipes.
    A bientôt.

• Bac 2018

Les dates du Baccalauréat pour la session 2018 sont publiées.
    Bac général /
    Bac technologique