Accueil > Actualités > Parcours Citoyen > 9 nov : journée Contre le harcèlement

9 nov : journée Contre le harcèlement

A l’occasion de cette journée spéciale, les ambassadeurs bien-être (ou harcèlement) se sont réunis pour une formation sur leurs missions.
L’idée, c’est que chaque classe dispose d’un élève ressource qui a des connaissances sur les mécanismes du harcèlement afin de pouvoir être une main secourante pour de potentielles victimes. Lors de cette formation, les ambassadrices et ambassadeurs ont pu s’exprimer librement sur leurs expériences du harcèlement, ils et elles ont reçu des informations théoriques et ont ensuite renseigné une feuille d’information sur leur classe. Ce fût un temps d’échange dynamique et riche qui, on l’espère, pourra rendre les élèves acteurs de la lutte contre le harcèlement.

Le sujet vous intéresse ? Découvrez le clip de sensibilisation sur le harcèlement - version 2022 : https://www.youtube.com/watch?v=gFWq2W0Jly8‌