Accueil > Nos formations > BAC STI2D > Actualités et vie pédagogique de la STI2D > L’équipe de première STI2D remporte le trophée du jury au challenge académique (...)

L’équipe de première STI2D remporte le trophée du jury au challenge académique "course en cours"

Publication : (actualisé le ) par Benjamin Clairin

L’équipe "Xspeed" du lycée AGORA a participé avec brio à l’édition 2023 du challenge académique "Course en Cours", mardi 16 mai 2023 à l’IUT de Mantes.

Leur travail acharné, leur esprit d’équipe et leur créativité ont été récompensés par le Trophée du Jury.

Ce prix souligne leur engagement et leurs compétences dans le domaine de l’ingénierie.

Les membres de l’équipe (Matthéo, Loic, Sami, Bastien, Alexandre, Come, Logan et Axel) sont revenus de cette expérience avec de précieux souvenirs et une grande satisfaction d’avoir représenté leur lycée avec succès et espèrent déjà participer à l’édition de l’année prochaine.

Tout l’établissement salue leur belle prestation, et remercie les professeurs qui les ont préparés et accompagnés.