Accueil > Actualités > Parcours Education Artistique et Culturelle > Les noces de Figaro

Les noces de Figaro

Publication : par Laure Descolas

Ce vendredi 26 mai les élèves de 1STI2D2 et 1G5 ont pu assister à la représentation du Mariage de Figaro de Beaumarchais au théâtre espace Marais. Une mise en scène de Michel Bouttier rythmée, joué avec brio par une troupe tonique.

La petite salle permet d’être au plus près des comédiens et d’en apprécier le travail : jeu , voix , corps, texte de Beaumarchais : tout fait sens au théâtre.

Spectacle vivant que certains de nos élèves ont découvert et apprécié. Les applaudissements ont été nourris.

Une Folle journée pour Figaro et pour les spectateurs ! De quoi illustrer les copies au bac, et de quoi illustrer le parcours « Maitres et valets » de la première.