Accueil > Actualités > Parcours Education Artistique et Culturelle > Bal de la promo 2023

Bal de la promo 2023

Le mercredi 29 juin, le bal des Terminales du lycée Agora s’est déroulé dans une atmosphère joyeuse et conviviale. Les élèves du CVL (Conseil de Vie Lycéenne) ainsi que des adultes du lycée ont organisé cette soirée qui avait pour thème "James Bond" et l’élégance de ses personnages emblématiques.

Une centaine de lycéens a participé au bal, soirée qui signait la clôture du lycée et le début des vacances d’été. A quelques jours des résultats du Bac, les élèves ont pu profiter d’une fête marquée par des temps forts : animations, danse et shooting photo. Tout cela s’est fait dans de bonnes conditions et sans embûche.

C’est une réussite dont nos élèves peuvent se féliciter !